Communiqués de presse, photos, vidéos, éléments graphiques...
Découvrez tous nos supports à destination des médias.

Communiqués Nicoll & Aliaxis Contacts

Nouvelle finition chêne liège pour la gamme d'habillage du débord de toit Belriv Tradi






Mettant son savoir-faire et son expertise au service des consommateurs comme des professionnels depuis près de 50 ans, Nicoll conçoit et développe des produits toujours plus performants. Complétant judicieusement sa gamme d’habillage du débord de toit Belriv Tradi, Nicoll propose une nouvelle finition : chêne liège.

D’ores et déjà reconnue pour ses propriétés de résistance et de grande adaptabilité aux différentes architectures, la gamme Belriv de Nicoll s’enrichit d’une nouvelle finition chêne liège, assurant ainsi une intégration esthétique et harmonieuse, associée à une pose facilitée.

Belriv Tradi chêne liège, pour un habillage « bois » du débord de toit

Entre modernité et tradition, la nouvelle finition chêne liège des bandeaux et sous-face de toiture Belriv Tradi de Nicoll, reproduit à la perfection l’aspect naturel et chaleureux du bois. Avec cette nouvelle finition, la gamme Belriv Tradi propose une collection riche et variée de bandeaux et sous-face de toiture, en réponse à toutes les configurations existantes. Fort de son expertise, Nicoll garantit un aspect et un coloris rigoureusement identique entre les bandeaux, la sous-face et les accessoires (jonctions, angles et profilés de finition), offrant ainsi un habillage du débord de toit assorti et revendiquant une excellente tenue de la couleur dans le temps.

Belriv Tradi, un habillage extrêmement résistant

Composé de PVC cellulaire, les bandeaux Belriv Tradi se caractérisent par leur forte densité, assurant une excellente rigidité et un meilleur maintien. Ne nécessitant aucun entretien particulier en termes de peinture ou lasure, Belriv Tradi affiche néanmoins une exceptionnelle résistance aux UV. Soulignons aussi que les bandeaux Belriv Tradi finition chêne liège, bosselés au dos, assurent la ventilation du contre bandeau bois, renforçant ainsi sa tenue dans le temps. Enfin, garantis 10 ans, ces bandeaux et sous-face présentent une extrême résistance au gel, ainsi qu’aux intempéries et autres variations de température.

Belriv Tradi, un habillage facile à poser

Afin de satisfaire au mieux les professionnels, Belriv Tradi comme tous les habillages de la gamme Belriv s’avèrent particulièrement facile à mettre en œuvre. Conçus en PVC cellulaire, le bandeau peut être simplement cloué sur contre bandeau bois existant ou neuf. La forte densité de ces bandeaux garantit une solidité extrême assurant une fixation sécurisée d’un système de gouttière. Les bandeaux Belriv Tradi sont disponibles en trois hauteurs (175, 200 et 225 mm) pour une adaptation à toutes les configurations existantes et spécificités régionales. La sous-face, composée de trois lames en PVC 100 % recyclable, bénéficie également d’une mise en œuvre facilitée grâce à un système de clipsage/emboîtement. Une grande languette perforée de 10 mm, autorise la fixation de la sous-face alvéolaire au liteau en cas de grand débordement.

Avec Belriv Tradi finition chêne liège, Nicoll propose un nouveau coloris « bois » saisissant de réalisme, pour des aménagements discrets et élégants.

Mots-clés



débord toit décoration extérieur


Contacts



Adresse

37, rue Pierre et Marie Curie
49300 Cholet

Téléphone : 02 41 63 73 83

Réseaux Sociaux

Contacts Media

Carole Huet
+33 6 03 49 67 80
caroleh@oxygen-rp.com
Oxygen RP - Ouest