Batimat 2015 sous le signe de l’innovation, du service et du digital

Evénements

Expertise, innovation, qualité des produits autant que des hommes, seront au rendez-vous du stand Nicoll lors du prochain Batimat.

Pour la référence européenne de la conception et de la fabrication de produits en matériaux de synthèse destinés au bâtiment, ce temps fort de rencontre avec les prescripteurs et entreprises d’installation est l’occasion d’affirmer son engagement comme acteur de progrès. Conçus dans un objectif de partage d’expériences et des connaissances, trois pôles accueilleront les visiteurs autour des questions clés de l’acoustique, du confort énergétique et de la salubrité dans l’habitat.

Sur chacun de ces trois pôles, les visiteurs pourront vivre différentes expériences conduisant à la découverte de solutions à forte valeur ajoutée développées par Nicoll. En produits phares de ce Batimat 2015, Chutaphone et Chutunic (évacuation acoustique des eaux usées), Fluxol et Fluxo (réseau de distribution multicouche) et Atemax (ventilation de toit) seront au cœur du dispositif.

Éclairés par les échanges ouverts qu’ils pourront avoir avec les équipes R&D, Assistance Technique et Marketing, prescripteurs et installateurs auront l’occasion de prendre toute la mesure de l’engagement de l’entreprise choletaise dans une démarche de service et de solutions innovantes. Ils pourront notamment rencontrer à Batimat des développeurs BIM de Nicoll, à même de fournir aujourd’hui aux maîtrises d’ouvrage et maîtrise d’œuvre des fichiers adaptés pour l’intégration à des maquettes numériques. Ils découvriront aussi la présentation en avant-première de l’appli mobile Nicoll dédiée aux professionnels en mobilité sur un chantier : un service qui permettra de gagner du temps dans la recherche de solutions pratiques et offrira un accès en temps réel aux experts Nicoll.

Par l’originalité dans sa façon d’aborder cette nouvelle édition de Batimat, Nicoll met l’accent sur l’expertise, le service, la capacité à développer des solutions sur-mesure mais aussi sur sa capacité d’écoute et sa prise de position dans l’ère digitale. En témoigne le baromètre de la satisfaction récemment mis en place à l’intention des installateurs. Mesurant de façon continue la satisfaction des clients sur les produits autant que sur leur mise en œuvre, cet outil web permet non seulement de recueillir avis et témoignages des professionnels mais aussi de nourrir les développements et d’enclencher des processus d’amélioration.

1
Sélectionnez votre profil pour une navigation personnalisée :
, affinez votre profil pour une expérience plus personnalisée :
Vous avez défini votre profil sur "" Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant ici